top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Présentations officielles - Premier billet

Coucou les loulous !

On est quasi tous passé par là, écrire son premier billet sur son blog. Une épreuve assez compliquée d'autant plus que si tu n'es pas assez accrocheur personne ne le lira jusqu'au bout. Bref j'y crois ! alors je me lance ...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Emeline. J'ai crée ce blog pour vous faire partager mon addiction pour la couture et autres activités manuelles.

En vrai ca fait des années que je bave devant le blog de certaines couturières du net. Je ne me suis pas lancée de suite ... Mais ca y est j'ai franchis une nouvelle étape de ma vie, let's go !

Ce blog s'adresse à tous les coutureaddict, tous les fans de diy et autres activités faites avec les dix doigts.

Je ne suis pas couturière mais juste autodidacte. Je navigue alors de blogs en blogs afin de progresser encore et encore. Et comme je ne suis pas radine, je pourrais vous faire partager mes blogs préférés si vous le souhaiter !

J'espère que mon petit monde vous plaira et que vous serez heureux de me suivre.

Je vous présente la bête !

voici ma MAC ...

bottom of page